Publiée le par CN Concarneau
Ce samedi 20 juin nous acceuillions la Coupe de Bretagne de water-polo à Concarneau.
Les équipes de Quimperlé, Brest, Loudéac et Rennes se sont affrontées lors de petits matches de 2 fois 6 minutes.
Lors des phases de poules, nos concarnois l'ont emporté face à Quimperlé, Brest et Loudéac mais ont perdu contre Rennes.
La fin de la journée leur a permi de se rattrapper en gagnant la finale face aux rennais, avec un score de 5 à 3.
Bravo à eux et un grand merci aux arbitres ainsi qu'aux bénévoles qui ont oeuvré au bon déroulement de cette journée !
sportsregions